Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #

Aller en bas 
+7
ulquiorra
Oceanne
Dragonyl
ba'al
cad
zoolaloxx
Blade_62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blade_62




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Je propose un pacte de Non-Agression avec mon Alliance # Clan of Hypérion #. Nous débutons et nous ne voulons pas se mettre à dos une grande alliance comme la votre.

Voilà en attendant votre réponse, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

Je sais pas du tout ,moi.
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:14

Je sais pas non plus faut voir avec Mayers.
Mais sachant que fremens n'a pa voulu venir chez nous, et qu'il s'est fait attaqué par un Solarien...
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

Oui donc la décision finale sera de Mayers
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:30

personnelement propose un peu ce que tu as a offrir et un peu ton alliance tous ce qu'on sait pour l'instant c'est que tu as peur des solaris et meme si c'est flatteur faut quand meme qu'on en sache un peu plus avant de prendre une quelconque decision.

Par exemple: Ou etes vous situé environ(plus Nord ou Ouest)
Que pouvez vous nous apportez (tant qu'a faire autant que ca profite au deux alliance...)

Je ne suis pas contre mais on ne peut pas decider si on ne sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blade_62




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

Nous nous situons dans la zone nord. Après si vous ne voulez pas ce n'ai pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:52

Mon avis vous l'avez dans la section membre...(message destiné aux membres de Solaris)

Comme mes confrères l'ont dit, c'est le boss qui décide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Solaris Nord
Oceanne


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruniquel

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

^^ on verra se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

c'est pas que je ne veux pas c'est juste que je voudrais en savoir plus je suis curieux moi^^ study
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:25

Ouais moi aussi je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Blade_62




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:08

sa commence bien je viens de me faire attaqué par un solarien ....
Sad franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11

Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Blade_62,

Lorsqu'on fait de la diplomatie, on essai d'être le plus diplomate possible, alors lorsque tu lance une accusation, tu mets des preuves (rapport de combat, etc.), en précisant quel est ton agresseur.

Sachant bien entendu que le PNA n'est pas encore décidé, nous ne pouvons pas punir ce membre, mais juste faire appel à son sens moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

c'est vrai et perso j'ai pas de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Solaris Nord
ulquiorra


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Ah... c'est moi qui l'ait attaqué...désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:51

wouhh le mechant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:27

Par contre il faudrait trouver une méthode plus efficace pour gérer plus rapidement ce genre de demande, ça fait un moment qu'il a demandé le PNA et ça n'a pas bougé d'un poil...

Je réclame une réforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picardu06
Solaris Sud
picardu06


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:20

Bonjour a vous,

Pour le pacte de non agression, il y a peut etre une solution. Si tout les membres e ton alliance sont d'accord pour ce PNA, pourkoi de pas former une seule alliance???bien sur l'alliance solaris.C'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

Oui, c'est une alternative assez radicale Razz (mais efficace).

Mais s'ils voulaient réellement rentrer dans l'alliance ils n'auraient pas demandé un PNA

Le problème pour la résolution de cas urgent n'est pas encore résolue.

Exemple de résolution:
Un membre actif nommé conseillé diplomatique (mais il doit demander le vote (et le débat) des autres membres pendant 24h afin de prendre une décision).
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:26

Je propose une idée :

On accepte le pacte et en échange ils nous offrent une cachette pour nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Solaris Nord
Oceanne


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruniquel

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:12

bonne idee cad
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

ouai et comme tu l'a mis en partie externe si les FoG se pointent sur le fofo ils grillent ton idée et attaque les COH en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

Exact, ba'al à raison...proposition refusé, trouvons en d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #   Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression avec l'alliance # Clan of Hypérion #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec Les Anciens
» PNA avec The Univer's Emperors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser