Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec The Univer's Emperors

Aller en bas 
+5
iki
Vanael
ba'al
durito
Sezaru
9 participants
AuteurMessage
Sezaru
Solaris Nord
Sezaru


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:35

Salut apres quelques échanges avec un joueur de leur alliance. on est arriver a dire qu'un PNA pourrait être avantageux voir bénéfique pour nos deux alliances.

Dans un premier on voit comment est reçut l'idée des deux côtés, en discutant respectivement dans nos groupes.

Quand pensez vous?

Sezaru

(désolé si je fais mal, j'ai pas l'habitude et suis mal a l'aise dasn se genre de role...)
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

Personnellement je n'ai aucun grief contre cette alliance même si il me semble que quelques uns d'entre eux se sont déjà attaqué à nous Very Happy

D'après les quelques post de certains de leurs membres que j'ai pu lire dans le forum du jeu, ils m'ont l'air plutot réglo et je voterai donc pour une pna.

Je suppose que tu es en contact avec oris?
Il est nouveau dans cette alliance je ne suis donc pas certain que son opinion ait beaucoup de poids dans l'alliance mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sezaru
Solaris Nord
Sezaru


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

oui c bien avec lui! il doit me tenir au courant de ce qu'en pense les autre de son aliance
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:43

connait pas trop trop le style de jeu et n'ayant eu aucun contact avec leur membre je suis sans avis.

cependant je prefererais avec eux plutot qu'avec les fraternite
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:20

ba'al a écrit:
connait pas trop trop le style de jeu et n'ayant eu aucun contact avec leur membre je suis sans avis.

cependant je prefererais avec eux plutot qu'avec les fraternite

C'est effectivement peut-être l'autre solution. Comme je l'ai dit ailleurs, je suis d'accord pour avancer avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
iki
Solaris Nord
iki


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Je suis pour à 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phnx-mangas.com/
alakar
Solaris Nord



Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:30

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sezaru
Solaris Nord
Sezaru


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:52

bien que c'est moi qui est commencé cette discussion, je me demande si ils accepteront vu que récement ils ont attaqué pas mal de gens de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:15

comme les fraternités tu me diras^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:55

Sezaru a écrit:
bien que c'est moi qui est commencé cette discussion, je me demande si ils accepteront vu que récement ils ont attaqué pas mal de gens de l'alliance...

J'ai été aussi attaqué. Aucun dommage loool
Revenir en haut Aller en bas
Mi$t£r Di@3ol0
Solaris Est
Mi$t£r Di@3ol0


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

Moi espionné, j'espère qu'il passera pas à l'attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
seddik

seddik


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 45
Localisation : kenitra - maroc

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:58

salut,alors j'aimerrai savoir si on a un PNA ou pas,car un certain "horus" des 'The Univer's Emperors',vient de m'espionner,alors je ne sais pas si c par plaisir,ou par planification d'une attak,il a 26000 points et des poussieres,bon.....voila je voudrais savoir si ya ou pas un PNA
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

nous n'avons pas de PNA et horus vient me rendre visite de temps en temps alors attend toi a la meme gentillesse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mi$t£r Di@3ol0
Solaris Est
Mi$t£r Di@3ol0


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2008

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:49

Elle m'a aussi attaqué cette Horus (c'est une fille à ce qu'on m'a dit). Ainsi que Franz, sans trop de pertes d'unités mais surtout de ressources.

donc pensez a tout bien planquer.
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
L'Ange Noir
NICOLAS


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 37
Localisation : Galaxie ouest

PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:07

Ils sont réglo, croyait moi.
Je les quelque peut connu car au départ horus m'attaquait ainsi que d'autre puis plus rien pendant longtemps et un moment gaaraoftheland m'a attaqué par les vaisseaux (grosse erreur de sa part car il s'est carément craché sur les miens mdr).
Suite à sa je commence a attaquer tout leur membre dans mon secteur et hors est revenu alors me piller par les hommes, super point faible de moi.
On a elle est moi décidé un PNA entre moi est son clan depuis j'ai plus d'attaque de leur part et je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec The Univer's Emperors Empty
MessageSujet: Re: PNA avec The Univer's Emperors   PNA avec The Univer's Emperors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec The Univer's Emperors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec Les Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser