Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature julian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julian




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Salut tout le monde, j'ai déjà posé ma candidature plusieurs fois in-game mais je n'avais pas vu qu'il fallait aussi les faire dans votre forum et sentinel ne m'en a pas parlé non plus. Very Happy

Sinon je suis dans la zone est et j'ai quasiment 200pts, j'essaye de me connecter le plus souvent possible et je suis prêt a m'investir.
Habituellement je suis pas trop du genre a attaquer mais comme il faut gagner des pts d'expérience pour avoir de nouvelle technologie je suis déjà en train de me préparer. Twisted Evil

Voila j'espère que c'est bon pour la petite présentation

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

Tu m'a l'air d'une personne très bien, mais mon alliance accepte que ceux dur secteur nord. ( Pas par raciste, mais seulement que j'ai commencé de cette manière et je trouverai injuste pour les autre que j'ai refusé ) Mais si tu veux tu peux partir une alliance et demandé un PNA ou autre traité!
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

il a dis qu'il etait dans la zone mayers^^ t'es ptet revenue mais pas entier^^

Sinon mayers on dis creer ou faire une alliance, pas partir(dsl julian, mayers est quebecois c'est une autre langue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

inon je suis dans la zone ""est"" et j'ai quasiment 200pts

^^ il est pas dans la zone.. et pour ma langue et bien désolé XD Ma ( je vais ) essayé de mieux parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:51

-.- autant pour moi j'ai cru que c'etais un verbe^^ alors je retire ce que j'ai dis t'es bien revenue^^
Revenir en haut Aller en bas
julian




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:47

sur le coup j'y ai pensé que vous ne preniez que ceux du nord mais j'ai eu la flemme de vérifier les coordonné de tout le monde let qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

bon ben je vais voir aprés une autre alliance qui me botte mais je n'oublie ta proposition mayers de faire un traité ensuite. ^^

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:48

A bientot cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
julian




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

et pendant que j'y pense, vous ne connaisez une alliance respectable dans la zone "est" (les "" c pour ba'al lol)? histoire de gagner du temps et s'y vous avez déjà un pacte avec eux on va gagner du temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Non, j'ai été absent c'est dernier temps, alors j'ai aucun information sur la zone "est"
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
julian




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

merci quand meme

salut
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

je crois pas qu'il y est d'alliance mais va voir les emperor... tous ce que je te demande c'est de pas voir les FoG


merci pour les guillemet^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

Je clos ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature julian Empty
MessageSujet: Re: candidature julian   candidature julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Recrutement (Nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser