Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tous les membres de SOLARIS

Aller en bas 
3 participants

Aimeriez vous rejoindre Mars???
Oui
A tous les membres de SOLARIS Vote_lcap40%A tous les membres de SOLARIS Vote_rcap
 40% [ 4 ]
NON
A tous les membres de SOLARIS Vote_lcap60%A tous les membres de SOLARIS Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oceanne
Solaris Nord
Oceanne


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruniquel

A tous les membres de SOLARIS Empty
MessageSujet: A tous les membres de SOLARIS   A tous les membres de SOLARIS Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:31

Bonjour a tous les membres de Solaris,

je viens par cette missive de l'espace vous demander conseil comme toute les personne aimant l'espace ou l'univers en générale ou la stratégie militaire je vous propose donc a vous de voir si sa va vous plaire ou dite moi se que vous en penser voila le lien ===>
A tous les membres de SOLARIS 83672

Ses un jeu assez complexe au premier abor mais qui aurais le mérite d'être vue par vous...

voila quelque dire m'est il est super complet ^^

La FAQ ne dis pas tout, je manque plein de choses et en plus il faut lire ..... Pourquoi TEM n'est pas comme d'autres web browsers games?

Relax Dude ! TEM La Firme n'est pas qu'un jeu, c'est pour beaucoup une expérience a vivre. Prenez un Coffee Booster, restez assis et lisez ces quelques lignes d'introduction:

Vous serez confronté par rapport à d'autres jeux à l'exercice très difficile d'évoluer en terrain inconnu et hostile.
Ce sont vos connaissances et habitudes de joueuse, joueur qui sont ciblées.
Une des particularités de l'univers de La Firme c'est que vos choix ont un poids et que ces poids souvent égratignent vos consciences.

Pour ce résultat il y a une structure complexe avec des phases immersives ainsi que 7 années de scénario profond a étudié de votre part.... ou pas.

Votre employeur est obscur, aussi sûrement que vous pouvez parfois l'être vous-même, ici pas de solution, pas de cheatcode juste VOUS et votre cerveau et vos frères et sœurs de Métal, votre communauté de la Zone ZDV1 Olympus.

La Firme vous plonge face à vos interrogations sur certains aspects de cet univers mais bien sur face aux autres, toute expérience profonde se formule en termes de physiologie pour reprendre cette expression.

Si vous êtes inscrit ici c'est pour une raison que vous seul comprenez, peut être pas encore de manière bien définie mais vous êtes inscrit.
Un son.. une image, une animation vous a attiré ou intrigué dans l'univers de La Firme et vous découvrez les autres Terraformers votre histoire peut commencer !

En résumé :

Il faut lire, l'univers TEM pèse lourd et un guide de survie a imprimer ferait plus de 350 pages c'est le résumé présent au Studio.
Même si guide de survie sort en Kiosque ca serait des heures de lectures.

Il faut communiquer avec les autres personnes, certaines ont des personnages agressifs, d'autres des personnages bienveillants, vous rencontrerez tôt ou tard la personne qui vous guidera.

Un Syndicat n'est pas qu'un nom ce sont de véritables organisations gérées par des personnes, certains Syndicats ne vous aideront pas (volontairement, parce que le Boss a fait ça sans savoir) a vous de choisir un bon syndicat, car la force d'un Syndicat réside dans des ateliers et actions privés.

Un univers complexe sélectionne naturellement les personnes attirées et en rejette d'autres.
Ceci permet à l'univers TEM d’avoir une communauté dense mais douée et le taux de violence et agressions ou comportements imbéciles (insultes menaces) est excessivement faible.
C'est une des raisons de l’hermétisme l’expérience se joue sur plusieurs niveaux a vous de choisir votre pallier d'évolution.
Notre intérêt ainsi qu'en priorité le vôtre n’est pas chaque jour d’avoir 60 personnes a bannir pour insultes car TEM n’est pas un tchat IRC qui peut servir de poubelle c’est un MMORPG, un vrai jeu interactif.

Pour compenser les difficultés des nouveaux arrivants a assimiler une tonne de savoir, une partie 3D du Bunker de survie est en développement, cette partie sera didactique et formatrice et permettra sans lire de comprendre beaucoup de choses.

Merci pour votre lecture.

[color=white]Pour le travail de certaines personnes présentes sur Mars depuis plus de 500 jours lisez ceci vous aurez certaines clés pour ne pas vous faire détruire.

Donc si sa tente certain joueur de solaris de me rejoindre sur se jeu cliquer sur mon lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
crisius

crisius


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44

A tous les membres de SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de SOLARIS   A tous les membres de SOLARIS Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:42

je me sis inscris hier je crois mais pas encore joué
je vais m'y mettre sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Solaris Nord
Oceanne


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruniquel

A tous les membres de SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de SOLARIS   A tous les membres de SOLARIS Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

il n'y a pas grand monde qui repond a se petit sondage dommage
Revenir en haut Aller en bas
ragnos

ragnos


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 36

A tous les membres de SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de SOLARIS   A tous les membres de SOLARIS Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:55

j'y ai deja jouer et il ne m'a pas accrocher plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les membres de SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de SOLARIS   A tous les membres de SOLARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres de SOLARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au membres de solaris jaffa crie
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser