Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créeation d'un site ?

Aller en bas 
5 participants

Créeation d'un site ?
oui
Créeation d'un site ? Vote_lcap38%Créeation d'un site ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
non
Créeation d'un site ? Vote_lcap6%Créeation d'un site ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A voire
Créeation d'un site ? Vote_lcap56%Créeation d'un site ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Autre
Créeation d'un site ? Vote_lcap0%Créeation d'un site ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Erebos

Erebos


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Picardie,Oise

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

Bon voila pour savoir s'il si sa vous dit de crée un site ou pas se n'est qu'un projet pour l'instant mais faut voire.
Sur le site on pourra mètre :

Arrow Les Pactes (PDA ,Geurre, ect..)
Arrow Les News (centraliser pour les différent zone et/ou générale )
Arrow Chat ( un chat pour tousse )
Arrow Autre (A vous de proposer )

Bon a vous de votez Smile

Je viens juste de démarré la création de site en php sa peut aidé.

Projet 1 : ICI

Proposer un style si vous voulez.

Si il n'y a pas de volontére pour le faire je le feré mais je vien juste de débuter lol.


Dernière édition par Erebos le Mer 23 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

N'avons nous pas déja tout ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erebos

Erebos


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Picardie,Oise

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

Ba Oui mais il est un peut compliquer de retrouver les information sur un forum que sur un site est il y a plain de monde que von sur le forum très rarement pour voire se qui se passe ou n'aime pas les forum ou encore ne s'enregistre pas meme justre pour voire les grande ligne , les news.
Que un site simplifie tout sela, mais sela reste un sujet de discution Smile.
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

Je suis en train de revoir vos droits d'accés apparement certaines zones du forum ne vous étaient pas accessibles sauf erreur de ma part.... va savoir pourquoi?

bref vous devriez avoir un peu plus d'info maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erebos

Erebos


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Picardie,Oise

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:37

Car moi sur le forum, il y a que 3 zone différent de Journal de bord et aucun pour l'alliance en général.
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

tu devrais avoir acces à toute les sections nord sud est et sud maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:21

ta deja dis sud don...
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:26

C'est parce que le sud est doublement important pour Erebos lol!
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:31

Je vais essayer d'être objectif au sujet de ton site. L'idée me plait à un certains niveaux mais me pose aussi quelques problèmes:

-La présentation des alliances et de ses secteurs est interressante

- les News: oui mais pas les pactes ni aucune information qui pourrait être utilisée contre nous sinon picardu06 et vanael vont t'arracher les yeux Very Happy (peut être iki aussi... et moi si personne ne le fait mais moi ça compte pas je suis lâche). Ne reste pas grand chose à moins de publier chaque attaque que nous faisons et que nous subissons (interressant? pas sure...) ou alors le classement (mais il est facilement accessible sur le jeu)

- Un chat nous en avons un trés (trop?) simple ici en bas de la page (ou en haut tout dépend de mon humeur...) il suffit de cliquer sur chatbox (à gauche) pour l'avoir en plein écran dans un onglet séparé (pratique je trouve). Donc inutile d'en avoir un deuxième.

- Lien avec le forum

Tu dis qu'il est un peu compliqué de si retrouver dans le forum. C'est très possible je vais d'ailleurs très bientot y faire du ménage.

Ton idée de regrouper certaines informations importantes est très bonne mais nous venons de créer la partie "decisions du haut conseil" qui regroupera les decisions concernant l'ensemble de l'alliance. Tu as aussi dans chaque sections nord, sud et est un topic nommé journal de bord ou serons condensées les informations importantes pour l'alliance correspondante.

Peut être devrions on nous avant de créer un nouveau site chercher à améliorer celui ci. Je suis ouvert à toute suggestion à ce sujet et il existe un topic ou vous pouvez exposer vos idées pour améliorer le forum. Elles seront lues. Je lis tout...

Un nouveau site est il bien utile? Honnêtement je ne sais pas, je voterais donc "à voir". Et si toutefois cette idée venait à se concrétiser je t'aiderai avec plaisir à le bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:01

Les enfants... On est dans la partie "Pour tous" là...
Revenir en haut Aller en bas
Erebos

Erebos


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Picardie,Oise

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:08

Oui je suis d'accord avec toi durito.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Maverick-Oo
Solaris Sud
oO-Maverick-Oo


Messages : 175
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

De toute façon t'embête pas, les PNA et tout on peux les mettre sous forme de post-it ou annonce et les séparer du reste des topics dans un forum, faut juste que l'admin le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

tu vas te faire taper sur les doigt mav
Revenir en haut Aller en bas
oO-Maverick-Oo
Solaris Sud
oO-Maverick-Oo


Messages : 175
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:01

ba'al a écrit:
tu vas te faire taper sur les doigt mav

Pourquoi c'est tout à fait plausible ?
On les met dans des forums invisible si vous voulait mais je vois pas enfaite pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créeation d'un site ? Empty
MessageSujet: Re: Créeation d'un site ?   Créeation d'un site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créeation d'un site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blokus du site 'world of stargate'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser