Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils et renseignements

Aller en bas 
+5
kikid78
Vanael
onill
Galaxia
flanker
9 participants
AuteurMessage
flanker




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:51

Demande de conseils

Je fais partie de l'alliance solaris-est et cela ne fait que 3semaines que je joue sur wo
j'aimerai savoir quel niveau max on peut atteindre avec les diff. batiments.
par ex : est ce que les infrastructures de stockages s'arrête au niveau 10 ou on peut aller plus loin?
Et quel technologies ou batîments dois-je privilégier à développer en premier?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:52

Tu dois privilégier les mines et ta centrale a mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:03

quel batiment faut-il construir pour avoir des soldat study study
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:56

Rhoooo bin il faut lire la FAQ mais sinon, j'ai mis un post dans la partie membre Est qui propose un plan de progression.

Tu privilégies toujours le métal sur les trois ressources. au début c'est la nourriture qui arrive en second puis le naquada. A partir d'un certain niveau, la priorité s'inverse entre le naquada et la nourriture.

Camp militaire et camp d'entrainement pour les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
kikid78
Solaris Sud
kikid78


Messages : 77
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : Yveliness

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

moi en renseignement j'aimerais dire qui ya une nouvelle zone la zone nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

merci vanael pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:54

combien de galaxie a-t-il dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:11

onill a écrit:
combien de galaxie a-t-il dans ce jeu ?


Une seule à ma connaissance mais c'est peut-être fait exprès pour qu'on ne le sache pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

re-merci vanael pour l'information
j'ai encore des question :

-pourquoi dans la zone nord-ouest de la galaxie il y a presque pas de planete occupé ?
-et le commerce ça marche comment ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guswaye
Solaris Sud
Guswaye


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:02

La zone Nord-Ouest a été ouverte hier soir voilà pourquoi il n'y a pas grand monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:37

Pour le commerce encore un peu de patience les choses ce mettent tout juste en place...

Attendez les annonces officielles avant de vous jeter sur la première nouveauté venue et d'en demander le fonctionnement... Bande de morfales assoiffés impatient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

Guswaye a écrit:
La zone Nord-Ouest a été ouverte hier soir voilà pourquoi il n'y a pas grand monde! Very Happy

ha merci alors il manque plus que la zone nord-est sud-est et sud ouest Exclamation farao


Dernière édition par onill le Mer 23 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-Maverick-Oo
Solaris Sud
oO-Maverick-Oo


Messages : 175
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:30

durito a écrit:
Pour le commerce encore un peu de patience les choses ce mettent tout juste en place...

Attendez les annonces officielles avant de vous jeter sur la première nouveauté venue et d'en demander le fonctionnement... Bande de morfales assoiffés impatient Laughing

Ben oui on a toujours hâte des nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:33

a t-il une arme pour couler des vaisseaux ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

pourquoi la porte des étoile est que disponible que au niveau 3 ?
ça sert a rien ça sert juste à attendre et à dépenser beaucoup Crying or Very sad


Dernière édition par onill le Mar 22 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

onill a écrit:
a t-il une arme pour couler des vaisseaux ennemie ?

J'ai vu d'eau nul part difficile de les couler dans ce cas Smile

Plus serieusement seul des vaisseaux peuvent détruire des vaisseaux pour l'instant.



"pourquoi la porte des étoile est que disponible que au niveau 3 ?
ça sert a rien ça sert juste à attendre et à dépenser beaucoup"

C'est une question qu'il te faudra poser aux concepteurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:17

Pendant que j'y pense onill mon enfant de la planète p3x576 (543:386 zone sud) de l'alliance1 pourquoi ne demande tu pas ces renseignements dans ta propre alliance? Ha oui je me souviens c'est parce que tu y est tout seul... Very Happy

Je t'ai à l'oeil mon enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:18

roo le messsant^^
Revenir en haut Aller en bas
onill




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 33

Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

farao king queen rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny sunny albino cherry santa rendeer jocolor geek geek scratch study elephant flower afro lol! pig I love you Idea Evil or Very Mad Cool Shocked Crying or Very sad Question Suspect pirat monkey cat alien pale pale silent No @ cyclops cyclops clown Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Embarassed Razz Razz Mad Laughing Very Happy Smile Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et renseignements Empty
MessageSujet: Re: Conseils et renseignements   Conseils et renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser