Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Membres contactés pour l'alliance

Aller en bas 
+9
picardu06
durito
Dragonyl
zoolaloxx
ma120358
Oceanne
ba'al
Mayers
cad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Je pense qu'il y a largement de quoi faire dans la galaxie nord, on est déja 44 quand même.
Après pour la RAZ si tu avais plus de précisions ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

j'avoue...parce que la je ne comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

Ce que je voulais dire dans ma réaction passionnée c'est que je trouve dommage de ne pas accepter les debutant.
Je ne remettais pas en cause l'idée de ce limiter à la zone nord puisque c'est clairement écrit dans la description de l'alliance.

Il y a déjà 89 alliances pour seulement 1454 joueurs ce qui fait si mes calculs sont bon une moyenne de 16 joueurs par alliance (moins les independants...). Ca fait pas lourd je trouve... Tout membre recruté maintenant ne peut que nous être benefique à l'avenir. Enfin c'est ce que je pense.
Si ma mémoire est bonne il y était aussi écrit lorsque j'ai adhéré que la priorité était la defense des plus faibles. Remplacée par la protection de chacun de nous aparemment.

Je ne cherche pas à être le chieur de service. J'expose simplement un point de vu en espérant qu'il y ait débat avant que toute décision définitive ne soit prise.

pour la RAZ voir ici:

http://forum.worldofstargate.fr/viewtopic.php?id=306

et ici:

http://forum.worldofstargate.fr/viewtopic.php?id=245
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

raa top nul je savais que c'etais une beta mais j'esperais que ca ferais pas tous recommencer...


et puis les debutants c'est les moins bon nan? dans l'alliance aussi y'a des moins bon.. tant qu'a faire autant faire une grande alliance puissante et une wing avec les "moins bon". Comme ca ils seront dans l'alliance mais en wing? qu'en pense tu durito? ca te va mieu...



et debutant je veux bien mais inactif non!! il faut des debutant motivé...
Revenir en haut Aller en bas
fremens
Solaris Nord
fremens


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:38

Nom In-Game: fremens
Secteur de la galaxie: nord Very Happy
Point:1500 et des brouettes mais petites la brouette
Classement:73 je crois
Motivation: detente jeu cool et raider tous les sans alliances Laughing


voila pas me prendre la tête je suit assez indépendant et têtu c est l age sa lol mais en cas de guerre je serais présent
bon jeu a tous

je sait pas si c est la mais c est fait
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

bienvenue^^ l'indepence est normal
Revenir en haut Aller en bas
fremens
Solaris Nord
fremens


Messages : 61
Date d'inscription : 02/04/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

merci bien sa roule bon retourne a mes petites affaires quelques raide avant de dormir
boulot demain
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanael
Admin
Vanael


Messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:12

On parle des nouveaux mais les nouveaux, il faut quelqu'un pour s'en occuper. On parle de nombre de membres. Pour certains, on est trop nombreux et pour d'autres on doit pas en refuser.

Je propose de créer une Wing pour les nouveaux. Alliance totale avec Solaris. Cette wing serait encadrée par trois membres de Solaris par exemple. c'est vrai que plus les alliances sont petites et plus elles sont facile à controler.

Il peut même avoir une Wing pour les Solariens des autres secteurs. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

pas bete a warrior de voir ce qu'il en est vu que mayers boude le forum...
Revenir en haut Aller en bas
alakar
Solaris Nord



Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:42

une wing dans chaque secteur c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:01

Warrior et moi sommes entrain de faire une gestion de l'alliance. Vous pouvez allé voir dans la section: Discution entre solariens. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia

Galaxia


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

OK
Revenir en haut Aller en bas
picardu06
Solaris Sud
picardu06


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:11

Une personne du nord me demande s'il peut rentré chez solaris sud.Il a plus de 2000 points et son nom est "nessus".je le redirige vers solaris nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres contactés pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A tous les membres de SOLARIS
» Bonjour au membres de solaris jaffa crie
» Demande pour la section membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Recrutement (Nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser