Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris

Forum de l'alliance Solaris du jeu Wo-Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Membres contactés pour l'alliance

Aller en bas 
+9
picardu06
durito
Dragonyl
zoolaloxx
ma120358
Oceanne
ba'al
Mayers
cad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Je viens de me rendre compte qu'il serait plus simple de faire un topic où chacun note les membres qu'il a contactés afin de rejoindre notre alliance (ainsi que leur réponse), afin d'éviter de les recontacter et pour faciliter le recrutement futur puisque chaque joueur évolue à sa vitesse, sans compter les très nombreuses inscriptions.
J'éditerai au fur et à mesure (les personnes barrées sont celles qui ont rejoint l'alliance).

cad :

- Radagastm
- omar
- santamas -> oui
- amshagard -> oui
- Sade
- stazz
- Blacktigre
- hatila -> oui
- alcmene
- Happy Face
- Gaarasama
- Yamatai
- bolero


durito :

- Dzplanet/dzplanet
- Silas/Antares
- Poenix/Assuras
- Grivus/Qgrivus
- Shorr26/caprica6
- WX342/mountstar
- Léonis/cornador
- Spike/Tatouin

- dagga
- picardu06
- Japle
- N1cotine
- crazyfish
- durito
- jpould
- mattbif
- belber
- ma120358
- Dallek
- Nox972
- memtouc
- Mandrak
- Mokido
- Phoenixsoul


Dernière édition par cad le Sam 5 Avr - 15:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayers
Admin
Mayers


Messages : 279
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Très bonne idée ^^ et merci de faire ce travail sa va me donné un peu plus de temps pour autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://solaris-stargate.bbactif.com
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

heu moi je regarde pas les pseudos mais plutot leur nombre de points^^ et en plus il ne donne pas de reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Solaris Nord
Oceanne


Messages : 163
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Bruniquel

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Peut être tous simplement parce qu’ils ont arrêter de jouer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ma120358
Solaris Nord
ma120358


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

pour info cad c'est pas mat120358
mais bien ma120358
mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:23

Moi pour le moment j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:24

cad, tu commence à me plaire...organisé, réfléchis, un atout important pour l'alliance à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:27

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Mes respects!

Ayant un peu de temps à perdre entre deux explorations, je me suis permis de faire un peu de prospection auprès de mes voisins:

- Dzplanet/dzplanet
- Silas/Antares
- Sezaru/Rokungai----------------------->non (alliance tengoku)
- Poenix/Azuras
- Mandrak/Magicland--------------------->oui
- Govou/Aucune
- Grivus/Qgrivus
- Shorr26/carica6
- WX342/mountstar
- Léonis/cornador
- Spike/Tatouin

Pour ceux qui manqueraient d'inspiration voici le message que j'ai envoyé (qui est en fait celui de cad à peu de chose près). Un simple copier/coller permettra de le diffuser plus largement:

Cher voisin,

Afin de conserver des rapport de bon voisinage, je me permet de vous faire part de cette invitation que j'ai moi même reçu il y a peu:

Rejoignez l'alliance Solaris, une des premières alliances de la zone Nord de notre galaxie. Plus nous serons, plus d'influence nous aurons sur les autres. L'alliance est formée que de gens du secteur nord de la galaxie. Nous progressons rapidement. Rejoignez nous pour une protection et de l'aide à évoluer. Allez sur Classement en haut et recherchez Solaris dans le top 15 des alliances et si le coeur vous en dit donnez votre candidature.

Que vos journées soient douces et vos nuits plaisantes.
Bon jeu.
Don Durito.


Dernière édition par durito le Lun 31 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoolaloxx
Solaris Nord
zoolaloxx


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Merci pour le message durito
Revenir en haut Aller en bas
picardu06
Solaris Sud
picardu06


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

salu a tous,

L'alliance est tout d'abord une grande famille, et je sais que ce n'est pas simpa ce que je v dire, mais pour moi, faire partie de l'aliance signifie aussi y participer, et je trouve dommage que des gens soit souvent non actif. Comme dans WOS, les gens ki ne sont pas souvent la et ki ne participe pas et ne parle pa ne devrai plu faire partie de l'alliance. Je ne vise personne en disant ca, mais il faut juste en prendre conscience.

AV solaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Le jeu est tout neuf, l'alliance encore plus. Certains, comme moi, débutent à peine dans ce genre de jeu et n'ont pas encore pris conscience des possibilités.

Soyons patient, ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
picardu06
Solaris Sud
picardu06


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:41

bien sur durito, personne n'est visé, mais c'est juste qu'il faut, au dépent de notre puissance, avoir aussi la notion de "famille" Smile
C'est une idée pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Peut être faudrait-il envoyer une invitation à participer à la vie du forum à chaque membre déjà inscrit... Voir même rajouter l'adresse de celui ci dans l'invitation à nous rejoindre...

Il pourrait également être interressant de créer un sujet reserver à l'entraide
-info sur les unités et batiments (ressources necessaires...)
-demande d'unité de soutient
-attaques conjointes, représailles...

parce que ces demandes peuvent nous échapper dans le chat de l'alliance.

Et pendant qu'on y est un sujet afin que nous puissions exposer nos idées de développement du forum pour éviter d'être complètement hors sujet comme je le suis... Very Happy

Bref il reste beaucoup à faire pour que l'alliance en soit une... Smile
Revenir en haut Aller en bas
picardu06
Solaris Sud
picardu06


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

franchement c'est de très bonne idée, limite faire une partie forum "idée pour le forum"
gavage pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

Merci pour vos compliments Smile j'essaye de m'impliquer à fond dans le jeu et l'alliance surtout!
Je tiens à préciser que le message que j'ai envoyé à pas mal de monde est quasi le même que j'ai reçu de Mayers, il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonyl
Solaris Nord
Dragonyl


Messages : 126
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Comprends que ce n'est pas sur le fond que je voulais parler, mais sur la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45

moi aussi je lancais le meme mess^^
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:37

J'aimerais bien que ceux qui contactent d'autres membres le notent ici afin que je puisse éditer le 1er msg pour éviter de recontacter la même personne.
Ca serait bien de ne pas contacter les membres très faibles vu que nous sommes déjà plus de 40, personnellement je contacte qu'au dessus de 200pts.
Enfin ça serait cool que personne n'attaque ceux qui ont été contactés et qui n'ont pas donné de réponse, dur de nous rejoindre si ils se font attaquer ^^.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:15

c'est un moyen de pression...^^ nan mais moi je demande plus je trouve qu'on est assez comme ca 40 c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:09

Plus on est mieux c'est, bon c'est sur que ya des limites.
Mais surtout plus contacter comme tu as fait des membres à 0pt...
Je parle pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

j'ai jamais contacte de membrer a 0pts ^^ le seul qui est venue est "dune"^^

sinon la je viens de contacte un type nommé greg400 ( 500points)
Revenir en haut Aller en bas
cad
Solaris Nord
cad


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

Désolé ba'al je parlais de durito en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ba'al
Solaris Nord
ba'al


Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

oki
Revenir en haut Aller en bas
durito
Admin
durito


Messages : 164
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 47

Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:05

Ne prenez pas mal ce que je vais dire mais d'abord on ce limite à zone nord ensuite on refuse les gens qui n'ont pas encore de point... Et ensuite?

C'est une façon de penser très dangereuse. Ca ressemble de plus en plus à de la discrimination tout ça et je n'adhère pas du tout à se genre de chose. Evil or Very Mad

Je croyais que le but de cette alliance était de regrouper le plus de gens possible...

N'oubliez pas que ce jeu est une version beta qui sera remise à zero lorsque sortira la version definitive. Ce qui risque de faire fuir pas mal de joueurs alors peut être, je dis bien peut être, devrions nous ratisser un peu plus large afin de nouer un maximum de contact sur cette beta afin de ne pas se retrouver en nombre limité sur la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres contactés pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres contactés pour l'alliance   Membres contactés pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres contactés pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous les membres de SOLARIS
» Bonjour au membres de solaris jaffa crie
» Demande pour la section membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris :: Pour tous! :: Recrutement (Nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser